Rencontres exceptionnelles de Bugeat 2018

mercredi 25 juillet

Et si je disais TOUT.... ! En tant que rédacteur à notre association de fait "Transversel" j’ai fait le déplacement pour ces grandes rencontres "Passerelle 2018" à Bugeat en Corrèze. Déjà dans un magnifique décor, ces rencontres ont rassemblées beaucoup de monde aux attentes souvent communes. C’est aussi pour cela que nous allons développer ce nouveau titre "Et si nous nous disions TOUT... Ici sur Transversel ....Votre site d’info accompagné aussi par un nouveau Blog....Mais cela nous vous en dirons plus bientôt....

Alors , bien sûr nous y étions et la rencontre avec Christophe et ses amis fut très riche en discussions. Les S.E.L. y tenaient leur assemblée générale de l’association Selidaire. La Route des S.E.L , elle aussi tenait sont A.G., Et le CPRIN se réorganisait pour les prochaines rencontres....Tout un programme.... !!!

Nous ferons bientôt un point détaillé sur l’avancement des travaux de chaque association...Gros travail en perspective, je vous assure.

Tout c’est très bien passé, on peut dire que ce fut une réussite totale. Restera à poursuivre toutes les tâches qui y ont été évoquées dans le détail.

Bien cordialement à TOUS.

Daniel D. , un des rédacteurs de notre association Transversel.